Design 163

par Ddlaurore
Commenter son design

Je veux un très long titre

Je veux une très longue description car j'ai besoin de raconter un long truc, un très vraiment très long !
Commenter son design
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Khaym
Khaym
Art Nouveau
Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2021
Age : 25
Localisation : Nantes

Messages officiels - Page 2 Empty Re: Messages officiels

Jeu 27 Mai - 20:32
Design 174
par Deer.
Messages officiels - Page 2 210217092143409631

Pour ce mois d'Avril, @"Deer." nous propose un design complet sur le thème du glamour ! Etant donné la mise en place tardive de ce design, nous avons choisi de le laisser en ligne jusqu'à fin Mai.


Le codage de cette version a été réalisé par @Pizi, @Khaym, @Memories et @Serah.

Actualités d'Avril


Les passages de rang de mars ont eu lieu en début de mois, félicitations à vous tous ! :youpi:  La liste des actifs de ce mois-ci est en ligne également, nous avons hâte de voir vos MAJ  :fanomg:

Nous avons réorganisé la partie du Libre Service car l'ancienne organisation paraissait confuse. Elle est maintenant classée par format, nous espérons que cela vous conviendra ainsi 🆗

Nous profitons de cette MAJ pour vous annoncer la mise en lumière de ce mois-ci ! Venez jeter un œil sur les différentes galeries et créations sélectionnées par le staff.

La commande permanente des designs de AD est fermée. Merci à tous pour tout vos essais, vous allez être gâtés pour ces prochains mois  :huhu:

N'oubliez pas que les ateliers graphiques ont vu le jour le mois dernier ! N'hésitez pas à faire une demande si vous avez besoin d'aide sur une technique, nous ferons en sorte de répondre à votre demande.

Nous vous souhaitons à toutes et à tous un bon mois d'Avril et ne mangez pas trop de chocolat !  :tête:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum